Partenaire recherché pour la cible 6 : Accès à l'eau potable et à l'assainissement En 2015, les Nations unies ont défini 17 objectifs pour le développement durable du monde, qui doivent être atteints d'ici 2030. Avec la construction de notre puits et l'installation de toilettes à chasse d'eau à Klologo, au Togo, nous contribuons à la réalisation de cet objectif. Étape par étape, don par don. Deux puits et une installation sanitaire ont été inaugurés le 16 janvier - mais il manque encore d'autres puits et toilettes pour approvisionner en eau propre toutes les parties de Klologo. (Vous pouvez tout suivre sur le blog de voyage sur notre site web, il y a aussi de belles photos et vidéos : www.association-kekeli-togo.com) Elle devrait, elle doit, continuez ! C'est pourquoi nous cherchons des partenaires maintenant. Nous avons besoin de partenaires qui ont accès à nos sujets : Éducation, eau, travail des jeunes, santé, humanité, environnement. Nous recherchons des entreprises locales qui veulent nous aider ; nous faisons appel aux écoles, aux associations culturelles, aux clubs sportifs (football), à la Chambre de commerce, aux entreprises locales qui travaillent avec l'eau ou qui vendent de l'eau, aux équipes d'entraînement et autres groupes qui sont prêts à faire des dons à Kekeli Togo, qui apportent des idées créatives pour une course ou un événement caritatif en faveur de Kekeli ; les sponsors (entreprises) pourraient doubler le résultat avec mention dans la presse si le partenaire veut de la visibilité. Les employés pourraient être encouragés à faire des dons ; l'employeur peut manifester, et tout le monde se mobilise pour créer de la joie et de la cohésion. Nous pourrions éduquer le groupe/les employés sur l'eau/l'Afrique, etc., donner des conférences ; nous pouvons initier des correspondances (en français) lorsque des jeunes sont impliqués (école, club sportif). Je vous adresse avec confiance la grande demande : écoutez, réfléchissez à la manière dont vous pouvez nous aider - et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, et de préférence tout de suite : avec un partenaire ! Les habitants de Klologo vous sont profondément reconnaissants ! Meilleures salutations Michel Frenzel-Assih Kekeli Togo e.V. P.S. Nous sommes toujours reconnaissants pour chaque don !
Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!

Association Kekeli Togo- Kekeli Togo e.V.

Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!
Kekeli Togo e.V.