Kekeli Togo e.V.

Vorsitzender Michel KossihFrenzel-Assih Gutenbergstr. 16 95032 Hof Deutschland Tel: +49 176 51755749 Email: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com

Association Kekeli Togo

Président Lálà Assih 18 Allée Zénaide Fleuriot 29000 Quimper France Mobil: +33 66 86 71 39 2 Email: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com

Nous finançons nos projets par des dons - aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires pour nos projets!

VR Bank Bayreuth-Hof eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE317806089600007015 21 BIC GENODEF1HO1

Dons

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre la construction de puits et d'autres projets vitaux pour les enfants. Tous les dons sont déductibles des impôts et sont affectés à 100 % aux projets présentés ici. Les membres de l'association travaillent bénévolement et il n'y a pas de frais administratifs. La mention "don" sur le formulaire de virement ou sur le virement en ligne est valable pour la présentation à l'administration fiscale ; pour les dons de plus de 200 euros, l'association délivre le reçu de don ; il est envoyé au donateur par la poste. Veuillez indiquer vos coordonnées lors du virement. VR Bank Hof-Bayreuth eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE31780608960000701521 BIC GENODEF1HO1 Amtsgericht Hof VR 200476 Finanzamt Hof StNr. 223/109/40457

Vous avez également la possibilité de faire un don par Paypal.

Ou devenez membre

Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres qui soutiennent notre cause. Notre cotisation est de 25 euros/an. Download: Beitrittserklärung

Kekeli Togo e.V.

Président Michel KossihFrenzel-Assih Gutenbergstr. 16 95032 Hof Deutschland Tel: +49 176 51755749 Email: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com
Dernière mise à jour 04.12.2022

Nous finançons nos projets par des dons -

aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires

pour nos projets!

Besucherzaehler

Dons

Vous avez également la possibilité de faire un

don par Paypal.

Ou devenez membre

Association Kekeli Togo

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre ces projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre

ces projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!