Nous finançons nos projets par des dons - aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires pour nos projets!

VR Bank Bayreuth-Hof eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE317806089600007015 21 BIC GENODEF1HO1
Traduit avec www.deepl.comtranslator (version gratuite)

Bienvenue Kekeli* Togo e.V.

*Kekeli signifie lumière, espoir en éwé.

Chère visiteuse, cher visiteur du site web de Kekeli Togo, Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre travail. Sous "Actualités", vous verrez sur quels projets nous travaillons actuellement et ce qui se passe à Klologo, la localité que nous soutenons avec nos projets. Merci beaucoup et salutations cordiales, également au nom de la population du village, Michel Kossih Frenzel-Assih 1er président

La contribution de Kekeli Togo

Nous apportons notre contribution aux ODD 1, 3, 4, 6 et 7 de l'ONU. En tant que "petite" association, soutenue par des particuliers et dépendant de dons, nous ne pouvons faire que de petits pas et apporter une petite contribution à la réalisation de ces objectifs - mais pour les habitants de Klologo, ce sont de grands changements qui permettent une économie plus durable et une vie plus saine. Avec nos projets, nous luttons contre la pauvreté en garantissant des moyens de subsistance grâce à des microcrédits ; nous promouvons la santé en offrant un accès à l'eau potable et à des installations sanitaires hygiéniques, nous favorisons le bien-être et l'éducation des enfants en construisant des jardins d'enfants, en collectant du matériel didactique et scolaire, nous donnons accès à l'énergie solaire. En outre, les habitants de Klologo peuvent compter sur nous pour l'aide d'urgence : nous avons distribué des biens de première nécessité (nourriture, masques de protection buccale) à Klologo et nous continuerons à le faire tant que la crise du Covid-19 fera grimper les prix des denrées alimentaires, augmentera le nombre de chômeurs et réduira les chances de gagner sa vie pour les nombreux travailleurs journaliers.
Association Kekeli Togo
Kekeli Togo e.V.

Nous vous remercions de votre soutien!

Nous sommes membres:

Besucherzaehler
Vue de Klologo sur nos projets
Traduit avec www.deepl.comtranslator (version gratuite)

Bienvenue Kekeli* Togo e.V.

*Kekeli signifie lumière, espoir en éwé.

La contribution de Kekeli Togo

Kekeli Togo e.V.

Nous vous remercions de votre soutien!

Nous sommes membres:

Vue de Klologo sur nos projets
Association Kekeli Togo
Dernière mise à jour 30.08.2022

Nous finançons nos projets par des dons -

aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires

pour nos projets!

Besucherzaehler

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre ces projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre ces

projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!