Kekeli Togo e.V.

Kekeli, c’est la lumière, l’espoir en éwé,

une des langues nationales du Togo.

D’après les statuts, l’objectif de l’association sans but lucratif est de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes issus des familles démunies dans les zones rurales du Togo. C’est une association militante ayant pour finalité des actions humanitaires. Par exemple : collecte de matériels pédagogiques, médicaments, recherche de fonds pour les cartables solaires, projet de forage pour l’accès à l’eau dans un village « Klologo » dans la préfecture VO. L’association vise à financer des projets correspondants par des dons. Chaque don est fiscalement déductible ; 100% des sommes versées permet de financer les projets. Les membres de l’association interviennent tous à titre bénévole et sans frais administratifs. D’autres projets sont déjà prévus.
À propos du Togo Le Togo est un petit État d'Afrique occidentale, bordant l'océan Atlantique au sud, le Ghana à l'ouest, le Bénin à l'est et le Burkina Faso au nord. Lomé est la capitale. Klologo est un village du Togo situé à 67 km au nord-est de la capitale Lomé, avec 5330 habitants, dans la préfecture de VO Maritime. Klologo se compose de plusieurs petits villages
plus d'infos

Association Kekeli Togo - Kekeli Togo e.V.

Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!
© Kekeli Togo e.V. K. W.

Kekeli Togo e.V.

Kekeli, c’est la lumière, l’espoir en éwé,

une des langues nationales du Togo.

plus d'infos
Association Kekeli Togo
Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!
© Kekeli Togo e.V. K. W.