Über Togo

Togo ist ein kleiner Küsten-Staat in Westafrika zwischen Ghana im Westen und Benin im Osten. Im Norden grenzt Togo an Burkina Faso. Lomé ist die Hauptstadt. Klologo ist ein Dorf mit 5330 Einwohnern, 67 km nordöstlich der Hauptstadt. Klologo besteht aus verschiedenen kleinen Ortschaften.
17 objectifs des Nations unies En septembre 2015, les Nations unies ont adopté l'Agenda 2030 - "Transformer notre monde : l'Agenda 2030 pour le développement durable". Cela comprend 17 objectifs concrets pour le développement durable (Sustainable Development Goals, SDG) qui, en plus de lutter contre la faim et la pauvreté et d'exiger l'éducation et la santé pour tous, visent également à atteindre une vie digne à l'intérieur des limites de la planète.

À propos du Togo

Le Togo est un petit État côtier d'Afrique de l'Ouest, situé entre le Ghana à l'ouest

et le Bénin à l'est. Au nord, le Togo a une frontière avec le Burkina Faso.

Lomé est la capitale. Klologo est un village de 5330 habitants, situé à 67 km au

nord-est de la capitale.

Klologo se compose de plusieurs petits villages.

Plus d'informations
Aidez-nous avec votre don à réaliser ces projets vitaux, qui bénéficient principalement aux enfants. VR Bank Hof-Bayreuth eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE31780608960000701521 BIC GENODEF1HO1 Tous les dons sont déductibles des impôts et 100 % d'entre eux bénéficient au projet présenté ici. Les membres de l'association travaillent tous bénévolement et sans frais administratifs. La mention "don" sur le bulletin de versement ou le virement bancaire en ligne est valable pour présentation au bureau des impôts ; pour les dons supérieurs à 200 euros, l'association délivre le reçu de don ; celui-ci est envoyé au donateur par courrier. Veuillez indiquer vos coordonnées lors du transfert.
L'association Kekeli Togo e.V. est engagée dans des buts humanitaires et est reconnue comme une organisation à but non lucratif. Selon ses statuts, l'association a pour but de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des enfants et des jeunes issus de familles pauvres à Klologo, le village natal de la mère des initiateurs et présidents de l'association, Michel Kossih Frenzel-Assih (Allemagne) et Lala Assih (France). Nos projets financés par des dons sont conçus pour assurer la transparence et la durabilité. Elles sont tournées vers l'avenir et reposent, le cas échéant, sur l'aide à l'auto-assistance et à la coopération. Nous avons pu gagner Messan Amegniho, le chef de l'organisation non gouvernementale AGERTO (Association Germano-Togolaise), comme entrepreneur général. Nous réalisons nos projets en coopération avec des entreprises locales et impliquons les villageois, par exemple en participant activement aux mesures de construction ou d'entretien. Nous désignons des personnes locales pour gérer les prêts et entretenir les puits, les extensions, etc. Toutes les personnes responsables et les personnes de contact relèvent du président de l'association, qui les connaît personnellement. Cela garantit également un échange ouvert et l'association peut réagir avec souplesse à la situation sur place.

Bienvenue à Kekeli Togo e.V.

Association Kekeli Togo

Kekeli signifie lumière, espoir en Ewe*.

*En plus du français, langue officielle, les langues africaines Ewe et Kabyé sont des langues officielles au Togo. Les Ewe sont le plus grand groupe ethnique du Togo, les Kabyé le second.
La contribution de Kekeli Togo Nous contribuons aux objectifs 1, 3, 4, 6 et 7 des Nations unies. En tant que "petite" association, soutenue par des particuliers et dépendant des dons, nous ne pouvons faire que de petits pas et apporter une petite contribution à la réalisation de ces objectifs. Pour les habitants de Klologo, cependant, il s'agit de grands changements qui rendent possible une activité économique plus durable et une vie plus saine. Avec nos projets, nous luttons contre la pauvreté en garantissant des moyens de subsistance grâce aux microcrédits ; nous promouvons la santé en donnant accès à l'eau potable et à des installations sanitaires hygiéniques ; nous favorisons le bien-être et l'éducation des enfants par l'extension des jardins d'enfants, la collecte de matériel pédagogique et scolaire ; nous permettons l'accès à l'énergie solaire. En outre, les habitants de Klologo peuvent compter sur nous pour l'aide d'urgence : nous avons distribué des fournitures de secours (nourriture, masques) à Klologo et nous continuerons à le faire tant que la crise du Covid-19 fera monter les prix des denrées alimentaires, augmentera le chômage et réduira les chances de gagner de l'argent pour les nombreux journaliers.
Nous finançons nos projets par des dons - aidez-nous! Chaque contribution compte! VR Bank Bayreuth-Hof eG IBAN DE317806089600007015 21 BIC GENODEF1HO1 Nous recherchons d'urgence des partenaires pour nos projets!
Nos projets
Eau potable  Forage de puits profonds pour chaque district de Klologo Des micro-bourses Promotion d'une indépendance économique durable  Formation Jardin d'enfants- agrandissement, matériel pédagogique, nouveaux bâtiments scolaires, construction d'une bibliothèque scolaire, prise en charge des coûts de la formation à l'artisanat Installations sanitaires Toilettes et lavabos hygiéniques dans tout le village Aide d'urgence  Non bureaucratique Fournitures de secours ad hoc La question du genre Projet pour la protection et la promotion des filles.
Dernière mise à jour 04.04.2021
Vue sur Klologo Il vaut la peine de copier ce lien et de l'ouvrir dans votre téléphone portable, votre ordinateur portable ou votre PC : Sur Google Earth, vous trouverez des photos des points d'eau et de la latrine que Kekeli Togo a construits. De cette façon, ce qui a été construit avec nos dons prend une nouvelle dimension, est géographiquement visible. cliquez ici pour commencer le voyage.......
Besucherzaehler
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

À propos du Togo

Le Togo est un petit État côtier d'Afrique de l'Ouest, situé entre

le Ghana à l'ouest et le Bénin à l'est. Au nord, le Togo a une

frontière avec le Burkina Faso.

Lomé est la capitale. Klologo est un village de 5330 habitants,

situé à 67 km au nord-est de la capitale.

Klologo se compose de plusieurs petits villages.

Plus d'informations
Aidez-nous avec votre don à réaliser ces projets vitaux, qui bénéficient principalement aux enfants. VR Bank Hof-Bayreuth eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE31780608960000701521 BIC GENODEF1HO1 Tous les dons sont déductibles des impôts et 100 % d'entre eux bénéficient au projet présenté ici. Les membres de l'association travaillent tous bénévolement et sans frais administratifs. La mention "don" sur le bulletin de versement ou le virement bancaire en ligne est valable pour présentation au bureau des impôts ; pour les dons supérieurs à 200 euros, l'association délivre le reçu de don ; celui- ci est envoyé au donateur par courrier. Veuillez indiquer vos coordonnées lors du transfert.
L'association Kekeli Togo e.V. est engagée dans des buts humanitaires et est reconnue comme une organisation à but non lucratif. Selon ses statuts, l'association a pour but de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des enfants et des jeunes issus de familles pauvres à Klologo, le village natal de la mère des initiateurs et présidents de l'association, Michel Kossih Frenzel- Assih (Allemagne) et Lala Assih (France). Nos projets financés par des dons sont conçus pour assurer la transparence et la durabilité. Elles sont tournées vers l'avenir et reposent, le cas échéant, sur l'aide à l'auto-assistance et à la coopération. Nous avons pu gagner Messan Amegniho, le chef de l'organisation non gouvernementale AGERTO (Association Germano-Togolaise), comme entrepreneur général. Nous réalisons nos projets en coopération avec des entreprises locales et impliquons les villageois, par exemple en participant activement aux mesures de construction ou d'entretien. Nous désignons des personnes locales pour gérer les prêts et entretenir les puits, les extensions, etc. Toutes les personnes responsables et les personnes de contact relèvent du président de l'association, qui les connaît personnellement. Cela garantit également un échange ouvert et l'association peut réagir avec souplesse à la situation sur place.

Bienvenue à Kekeli Togo e.V.

Association Kekeli Togo

Kekeli signifie lumière, espoir en Ewe*.

Nous finançons nos projets par des dons - aidez- nous! Chaque contribution compte! VR Bank Bayreuth-Hof eG IBAN DE317806089600007015 21 BIC GENODEF1HO1 Nous recherchons d'urgence des partenaires pour nos projets!
Nos projets
Dernière mise à jour 04.04.2021
Besucherzaehler
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)