Contact de dons

Association Kekeli Togo

Président Lálà Assih 18 Allée Zénaide Fleuriot 29000 Quimper France e: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com

Kekeli Togo e.V.

Président Michel Kossih Frenzel-Assih Gutenbergstr. 16 95032 Hof Deutschland t: +49 176 51755749 e: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com

Spenden

Nous remercions de tout cœur tous les donnateurs au nom d’Akouvi et ses camarades ainsi qu’au nom de tous ceux qui profitent de l’eau, de la lumière et du microcrédit. Ces projets s´inscrivent d´une manière durable et sont orientés vers l´avenir. Tous les dons sont déductibles des impôts et profitent à 100% du projet présenté ici. Les membres de l'association travaillent tous volontairement et sans frais administratifs. La mention "donation" figurant sur le bulletin de versement ou sur le virement en ligne est valable pour être soumise au bureau des impôts; Pour les dons supérieurs à 200 euros, l’association émet le reçu du don; elle sera envoyée au donateur par la poste. Veuillez entrer vos coordonnées lors du transfert.

VR Bank Hof-Bayreuth eG

Kekeli Togo e.V. IBAN DE 31 7806 0896 0000 7015 21 BIC GENODEF1HO1

Amtsgericht Hof

VR 200476

Finanzamt Hof

StNr. 223/109/40457

Vous avez également la possibilité de faire un don via Paypal.

Cotisation

Nous accueillons les nouveaux membres qui nous soutiennent. Nos frais d'adhésion s'élèvent à 25.- Euro / an. Download: Beitrittserklärung

Association Kekeli Togo - Kekeli Togo e.V.

Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!
© Kekeli Togo e.V. K. W.

Contact de dons

Kekeli Togo e.V.

Spenden

VR Bank Hof-Bayreuth eG

Kekeli Togo e.V. IBAN DE 31 7806 0896 0000 7015 21 BIC GENODEF1HO1

Amtsgericht Hof

VR 200476

Finanzamt Hof

StNr. 223/109/40457

Vous avez également la possibilité de faire un don

via Paypal.

Cotisation

Wir danken folgenden Firmen für Ihre großzügigen Spenden!
© Kekeli Togo e.V. K. W.