Association Kekeli Togo Président Lálà Assih 18 Allée Zénaide Fleuriot 29000 Quimper France E m a i l : kekeli.togo.e.v@gmail.com w w w . a s s o c i a t i o n - k e k e l i - togo.com

Contactez

Kekeli Togo e.V.

Präsident

Michel Kossih Frenzel-Assih

Gutenbergstr. 16

95032 Hof

Deutschland

Email: kekeli.togo.e.v@gmail.com

www.association-kekeli-togo.com

Dons

Aidez-nous à mettre en pratique votre don, la construction de puits et d'autres projets vitaux, en particulier pour les enfants. Tous les dons sont déductibles des impôts et vont à 100 % dans les projets présentés ici. Les membres de l'association travaillent bénévolement, il n'y a pas de frais administratifs. La mention "don" sur le bulletin de versement ou le virement bancaire en ligne est valable pour présentation au bureau des impôts ; pour les dons supérieurs à 200 euros, l'association délivre le reçu de don ; celui-ci est envoyé au donateur par courrier. Veuillez indiquer vos coordonnées lors du transfert. VR Bank Hof-Bayreuth eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE31780608960000701521 BIC GENODEF1HO1 Amtsgericht Hof VR 200476 Finanzamt Hof StNr. 223/109/40457

Vous avez également la possibilité de faire un don via Paypal.

Frais d'adhésion

Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux membres qui soutiennent notre cause. Notre cotisation est de 25 euros par an. Télécharger : Déclaration d'adhésion
Association Kekeli Togo Président Lálà Assih 18 Allée Zénaide Fleuriot 29000 Quimper France Email: kekeli.togo.e.v@gmail.com www.association-kekeli-togo.com

Contactez