Pauvreté

Les femmes sont les piliers de la famille. Elles travaillent dans les champs, vendent leurs produits au marché. Ou bien elles gagnent leur importante contribution à la vie en cousant et en exerçant des activités similaires. Avec un microcrédit comme capital de départ, elles ont la possibilité de développer leur petite agriculture, d'acheter une machine à coudre.

Nos projets

Les projets de Kekeli Togo e.V. couvrent les thèmes de la pauvreté, de la santé et de l'hygiène, de l'éducation et de l'autonomisation des filles et contribuent à la réalisation progressive des ODD 1, 3, 4, 5, 6 et 7 de l'ONU. Nous avons encore beaucoup à faire avec notre partenaire à Klologo, en nous adaptant de manière flexible aux conditions et aux besoins locaux, afin d'obtenir des effets démontrables et mesurables, y compris des changements de comportement, et de faire ainsi progresser le développement dans le sens des ODD des Nations unies. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réunir les moyens financiers nécessaires grâce à des dons de nos propres rangs et à des demandes auprès de fondations et d'autres organisations.

Hygiène et santé

Hygiène et santé : nous avons construit deux puits profonds avec neuf sorties d'eau. Nous avons installé des stations de lavage des mains dans les écoles (y compris une formation à l'hygiène). Nous avons construit une latrine dans le quartier de Gatihomé.

La formation comme

opportunité

Former des jeunes, leur donner des perspectives, tel est le nouveau projet de Kekeli Togo. De cette manière, nous contribuons à réduire la pauvreté en offrant à des jeunes motivés la possibilité réaliste de gagner leur vie et de contribuer ainsi également à l'économie régionale.

Éducation

Lors de notre visite à Klologo en janvier 2020, nous avons constaté l'état déplorable du jardin d'enfants. Grâce à un don généreux, nous avons pu agrandir le jardin d'enfants et aménager une aire de jeux couverte (protection contre le soleil !). Nous avons également acheté des équipements de jeu.

Égalité des droits

Notre "projet filles", un projet de protection et de promotion des filles à Klologo, vise à créer un environnement dans lequel les filles adolescentes de la localité sont protégées contre les grossesses précoces et les mariages précoces, leurs droits sont respectés et leur plein développement est assuré.

Nous finançons nos projets par des dons - aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires pour nos projets!

VR Bank Bayreuth-Hof eG Kekeli Togo e.V. IBAN DE317806089600007015 21 BIC GENODEF1HO1
Die drei Auszubildenden Afi Julienne Blewoussi, Koffi Theo Agbekponou und Améyo Jeanna Gati. Plus d'infos

Pauvreté

Nos projets

Hygiène et santé

La formation comme

opportunité

Plus d‘infos

Éducation

Égalité des droits

Dernière mise à jour 04.12.2022

Nous finançons nos projets par des dons -

aidez-nous! Chaque contribution compte!

Nous recherchons d'urgence des partenaires

pour nos projets!

Besucherzaehler
Plus d'infos Plus d'infos Plus d'infos Plus d'infos

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre ces projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!

Aidez-nous par votre don à mettre en œuvre

ces projets vitaux qui

profitent surtout aux enfants.

100 % de votre don arrive à destination!