Aide spontanée : une maison pour Ronaldo et sa famille Avant - après - les photos montrent l'énorme différence. Avant, Ronaldo vivait avec sa mère et ses frères et sœurs dans une hutte à moitié délabrée, tous dormant dans la même pièce. La famille peut maintenant emménager dans une nouvelle maison. Elle a été rendue possible par les membres de l'association Kekeli Togo, Carmen Steinhäußer et Kathrin Wich, et le président Michel Kossih Frenzel-Assih. En janvier, ils étaient au Togo pour l'inauguration du puits à Klologo. Lors d'un voyage à Dzogbégan pour rendre visite au frère du président, qui y vit dans un monastère et s'occupe de personnes nécessiteuses comme Ronaldo, ils ont été choqués par l'état de la hutte en terre. Spontanément, ils ont donné l'argent ensemble pour le reconstruire. "Nous voulions leur offrir un toit digne de ce nom", disent Kathrin, Carmen et Michel . Le résultat est impressionnant, et la gratitude de la famille est assurée aux généreux donateurs. Respect !
Nous remercions les entreprises suivantes pour leur soutien!
Nous remercions les entreprises suivantes pour leur soutien!