Transparence "La transparence est importante pour nous. C'est pourquoi nous avons rejoint l'Initiative pour une société civile transparente. Nous nous engageons à mettre à la disposition du public les dix informations suivantes et à les tenir à jour". 1 "Nom, siège, adresse et année de fondation de notre organisation Kekeli Togo e.V. Gutenbergstr. 16 95032 Hof Année de fondation 2019 2 "Compléter les statuts ou l'accord de partenariat ainsi que les autres documents essentiels qui fournissent des informations sur les objectifs concrets que nous poursuivons et la manière dont ils sont atteints (par exemple, la vision, la déclaration de mission, les valeurs, les critères de financement)" . À propos des statuts Informations générales sur les objectifs En relation avec nos thèmes 3 "Date de la décision la plus récente du bureau des impôts sur la reconnaissance comme entité fiscalement privilégiée (sans but lucratif), si une telle entité est concernée". Le respect des exigences légales conformément aux §§ 51, 59, 60 et 61 AO a été déterminé séparément par le bureau des impôts Hof StNr. 223/109/40457 avec un avis du 13.06.2019 conformément au § 60a AO. Nous encourageons, conformément à notre statut (indication de l'objectif favorisé / des objectifs favorisés), la promotion de l'éducation et de l'éducation nationale 52 exp. 2 phrase 1 7 AO) et la promotion de la coopération au développement (§ 52 exp. 2 phrase 1 n° 15 AO). La société promeut des objectifs caritatifs. Les objectifs caritatifs suivants : -promotion de l'éducation et de l'éducation populaire (§ 52 alinéa 2 phrase 1 n° 7 AO). -promotion de la coopération au développement (§ 52, alinéa 2, première phrase, n° 15 AO). Notification au bureau des impôts 4 "Nom et fonction des principaux décideurs (par exemple, direction, conseil d'administration et organes de surveillance)". Kossih Michel Frenzel-Assih 1er conseil d'administration Petra Frenzel 2. conseil d'administration Carmen Steinhäußer Trésorier Kathrin Wich Secrétaire Paninam Adejomé secrétaire adjoint Plus d'informations sur nous ....... 5 "Rapport sur les activités de notre organisation : opportun, compréhensible et aussi complet que possible (par exemple, copie du rapport à soumettre annuellement à l'assemblée générale des membres ou partenaires)". Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Rapport annuel 2020 6 "Structure du personnel : nombre d'employés à temps plein, de membres du personnel honoraire, d'employés à temps partiel, de personnes effectuant un service communautaire, de bénévoles ; informations sur les bénévoles". 9 employés* de l'association Kekeli Togo e.V. travaillent à titre bénévole et ne sont donc pas rémunérés. 7 "Source de financement : informations sur toutes les recettes, présentées dans le cadre du compte de recettes/dépenses ou de profits et pertes établi annuellement, ventilées en fonds du domaine non matériel (par exemple, dons, cotisations de membres et de soutien), subventions publiques, recettes provenant d'opérations commerciales, d'opérations à but spécifique et/ou de la gestion d'actifs Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page 11 de notre rapport annuel 2020. 8 Application des fonds : Informations sur l'utilisation de toutes les recettes, présentées dans le cadre de l'état annuel des recettes et des dépenses - le compte de profits et pertes et le bilan Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page de notre rapport annuel 2020 et ici Einnahme und Überschussabrechnung 2020. 9 "Affiliation à des tiers en vertu du droit des sociétés, par exemple société mère ou filiale, association de développement, entreprise sous-traitée, organisation partenaire". Il n'y a aucun lien en droit des sociétés avec des tiers. 10 "Noms des personnes morales dont la contribution annuelle (y compris les contributions, les frais de service, les honoraires, les fonds de projet, les dons, etc. Les détails des dons correspondants des personnes physiques seront publiés après leur consentement, mais dans tous les cas, ils seront marqués comme "dons importants de particuliers"". Si ce point doit être reproduit sous forme abrégée en tant que titre, veuillez utiliser la mention "Noms des personnes dont les dons annuels représentent plus de dix pour cent de nos revenus annuels totaux". Il n'y avait pas de subvention annuelle représentant plus de dix pour cent de notre revenu annuel.
Merci pour votre soutien!
Transparence "La transparence est importante pour nous. C'est pourquoi nous avons rejoint l'Initiative pour une société civile transparente. Nous nous engageons à mettre à la disposition du public les dix informations suivantes et à les tenir à jour". 1 "Nom, siège, adresse et année de fondation de notre organisation Kekeli Togo e.V. Gutenbergstr. 16 95032 Hof Année de fondation 2019 2 "Compléter les statuts ou l'accord de partenariat ainsi que les autres documents essentiels qui fournissent des informations sur les objectifs concrets que nous poursuivons et la manière dont ils sont atteints (par exemple, la vision, la déclaration de mission, les valeurs, les critères de financement)" . À propos des statuts Informations générales sur les objectifs En relation avec nos thèmes 3 "Date de la décision la plus récente du bureau des impôts sur la reconnaissance comme entité fiscalement privilégiée (sans but lucratif), si une telle entité est concernée". Le respect des exigences légales conformément aux §§ 51, 59, 60 et 61 AO a été déterminé séparément par le bureau des impôts Hof StNr. 223/109/40457 avec un avis du 13.06.2019 conformément au § 60a AO. Nous encourageons, conformément à notre statut (indication de l'objectif favorisé / des objectifs favorisés), la promotion de l'éducation et de l'éducation nationale 52 exp. 2 phrase 1 7 AO) et la promotion de la coopération au développement (§ 52 exp. 2 phrase 1 n° 15 AO). La société promeut des objectifs caritatifs. Les objectifs caritatifs suivants : -promotion de l'éducation et de l'éducation populaire 52 alinéa 2 phrase 1 n° 7 AO). -promotion de la coopération au développement 52, alinéa 2, première phrase, n° 15 AO). Notification au bureau des impôts 4 "Nom et fonction des principaux décideurs (par exemple, direction, conseil d'administration et organes de surveillance)". Kossih Michel Frenzel-Assih 1er conseil d'administration Petra Frenzel 2. conseil d'administration Carmen Steinhäußer Trésorier Kathrin Wich Secrétaire Paninam Adejomé secrétaire adjoint Plus d'informations sur nous ....... 5 "Rapport sur les activités de notre organisation : opportun, compréhensible et aussi complet que possible (par exemple, copie du rapport à soumettre annuellement à l'assemblée générale des membres ou partenaires)". Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Rapport annuel 2020 6 "Structure du personnel : nombre d'employés à temps plein, de membres du personnel honoraire, d'employés à temps partiel, de personnes effectuant un service communautaire, de bénévoles ; informations sur les bénévoles". 9 employés* de l'association Kekeli Togo e.V. travaillent à titre bénévole et ne sont donc pas rémunérés. 7 "Source de financement : informations sur toutes les recettes, présentées dans le cadre du compte de recettes/dépenses ou de profits et pertes établi annuellement, ventilées en fonds du domaine non matériel (par exemple, dons, cotisations de membres et de soutien), subventions publiques, recettes provenant d'opérations commerciales, d'opérations à but spécifique et/ou de la gestion d'actifs Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page 11 de notre rapport annuel 2020. 8 Application des fonds : Informations sur l'utilisation de toutes les recettes, présentées dans le cadre de l'état annuel des recettes et des dépenses - le compte de profits et pertes et le bilan Comme Kekeli Togo e.V. n'a été fondée qu'à la mi-2019, un rapport annuel / compte de résultat et un bilan complets (ou, si choisi, un compte de résultat et un état des excédents) ne sont pas encore disponibles. L'information sera publiée ici dès qu'elle sera disponible, au plus tard 12 mois après la fin du premier exercice financier. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la page de notre rapport annuel 2020 et ici Einnahme und Überschussabrechnung 2020. 9 "Affiliation à des tiers en vertu du droit des sociétés, par exemple société mère ou filiale, association de développement, entreprise sous-traitée, organisation partenaire". Il n'y a aucun lien en droit des sociétés avec des tiers. 10 "Noms des personnes morales dont la contribution annuelle (y compris les contributions, les frais de service, les honoraires, les fonds de projet, les dons, etc. Les détails des dons correspondants des personnes physiques seront publiés après leur consentement, mais dans tous les cas, ils seront marqués comme "dons importants de particuliers"". Si ce point doit être reproduit sous forme abrégée en tant que titre, veuillez utiliser la mention "Noms des personnes dont les dons annuels représentent plus de dix pour cent de nos revenus annuels totaux". Il n'y avait pas de subvention annuelle représentant plus de dix pour cent de notre revenu annuel.
Merci pour votre soutien!